Charte de guilde

> > Charte de guilde

Merci de prendre connaissance de la charte de guilde

Guildeux, Guildeuses !
 
Aujourd'hui je viens vous exposer la nouvelle Charte de Guilde. Celle-ci comprendra les points suivant :
 
   - La guilde
   - Les membres
   - Les raids
   - Le recrutement
   - Signature des membres
 
 
  • La Guilde :
Les Fossoyeurs est avant tout une guilde PvE qui se veut d'avancée dans les raids offerts sur Paragon et ce quelque soit leurs difficultés.  Pour ce faire, la guilde est scindée a présent en deux groupes distincts:
 
        -Fossoyeurs:
            Le grade Fossoyeur regroupe toutes les personnes faisant partis de la guilde comme une famille. Sans pour autant devoir intervenir dans les raids.
        
        -Fossoyeurs R':
            Le grade Fossoyeur R' (soit, Fossoyeurs Raids) regroupe toutes les personnes faisant partis de la guilde qui ont en but de faire avancée la guilde dans les raids généraux quelque soit leur difficultés, A l'inverse du grade Fossoyeur, Tout Fossoyeur R' ce doit d'être présent lorsqu'on lui demandera (cette demande devra être faite au minimum 48h avant le jour du raid concerné).
        
    Voici les règles de guilde générales:
        -Il est totalement interdit d'utiliser des use-bugs quels qu'il soit, que ce soit métier/donjon/raids ou autres.
        -Les décisions des GMs/Officiers sont absolues.
        -Nous ne sommes pas pour le multi-guilde : (les guildes-reroll ou autre bdg persos sont tolérées, au cas par cas)
        
    Ceux allant à l'encontre de ces règles seront rétrograder au grade 'en test' ou bien exclu de la guilde selon la gravité de l'acte.
 
 
  • Les Membres :
 
    Ce que nous attendons des membres de la guilde est simple : fair-play, respect, altruisme seront nos règles d'or. Tout manque de respect délibéré sera punit selon l'acte ( comprendre insultes/vacheries/etc... )
 
 
- Les Raids :
 
    Les raids seront retranscrit sur le forum ainsi que leurs avancés, pour avoir connaissance des raids prévus de la semaine il vous suffira donc de venir jeter un oeil sur le forum. Aucuns des raids ne sera effectué sur calendrier à partir de ce jour. Les groupes de raids seront eux aussi formés sur le forum dans la section appropriée.
 
    Ce qu'il faut savoir, une personne d'un groupe de raid qui quitte le groupe sans motif valable (irl avant tout, les urgences irl sont les seuls motifs acceptés), se verra retirer ses droits de raids.
 
    Partez du principe que vous n'êtes jamais seul, dans le groupe il y a neuf autres personnes que vous, l'égoïsme en raid n'est et ne sera pas toléré.
 
    Pour cela il vous est demandé de respecter plusieurs règles simples pendant les raids :
        -Être complètement prêts et connectés sur vos mains à l'heure du grouping (gemmés / enchantés /glyphés et avec vos potions /buffs bouffes /parchemins et tout buffs que vous souhaitez utiliser).
        -Être attentif aux explications du RL et suivre ses indications durant les combats.
        -Être sur TS et se taire durant les combats, sauf demande explicite de la part du RL  ( les discussions se font avant et après les combats, non pendant ).
 
    Tout non-respect des règles ci-dessus entraînera l'une des sanctions suivantes (privé de raid / privé de loot ).
 
  • Le Recrutement :
 
    Le recrutement sera ouvert avec pour conditions les jours de disponibilités pour raids, toutes personnes voulant rejoindre la guilde ( à l'exception des amis avec lesquels vous souhaitez jouer hors raids ) devront remplir cette condition qui sera défini lors du prochain sondage pour les jours de disponibilité concernant les raids.
 
 
  • Signature :
 
    Le simple fait de faire partit des Fossoyeurs est en soit une signature qui vous oblige a respecter les règles rédigées ci-dessus. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points émis plus haut alors c'est que notre guilde n'est pas faite pour vous.